when is it now

mercredi 26 juin 2013

ce fut bref et inintéressant, quand je pense je suis mort, alors pour vivre j'essaye de ne pas penser, c'est dur, le cerveau est programmé pour penser, alors j'essaye de partir pour laisser à la vie la place de choisir seule, petit à petit je comprends les choses, d'abord ça commence, c'est lent, c'est beau, les arbres sont en fleurs, l'attente est une attente, tout correspond, c'est normal, ensuite ça commence, c'est plus dur, ça monte haut, je me perds, je suis toujours ce que je suit mais je vois des choses bizarres, des gens détestables qui profitent de leur position dominante pour voler l'argent des gens, ça commence mal, mais comment faire autrement, je suis toujours disponible pour être un peu plus, de temps en temps, mais après je me rends compte que le compte bancaire est vide, que faire, je souhaite trouver une fortune quelque part, mais je ne cherche pas, je suis fidèle à une idée de la destinée, ce qui arrive doit arriver, un jour, deux jours, oui, non, va, veux, oui je veux des tas de choses pour répondre à mon besoin de vivre heureusement, ça coûte cher, la chair est pleine de défauts, oui je sais que ça peut avancer, une fois et aussi des fois que je sais aller à la bonne cadence, un rythme qui ressemble au tempo universel, du sel dans l'eau et de l'ambition pour mener sa barque au bon endroit, une chance de tomber bien, juste au bon moment, oui, c'est moi, rien que moi, une histoire simple, j'ai ouvert la porte pour savoir ce qu'il y avait derrière, derrière la porte, il ya, il y a, il y avait, il n'y a plus, car la vie est ouverte, tout est là, jusque dans les limites, ensuite il faut se souvenir de l'importance de ne pas toujours se prendre les pieds dans le tapis, ça ne se fait pas, c'est génant, dans la bonne société on dit bonjour madame, et à la fin au revoir madame, mais moi je suis depuis hier capable de prendre mon destin en main, avec mes pieds, mes mains et tout le reste, mon cerveau, mon estomac, mes jambes, mon sexe mou, tous ensemble on va arriver quelque part où je serai heureux, un sentiment très compliqué à garder car rapidement ça ne va pas, 

Aucun commentaire: