when is it now

mercredi 26 juin 2013

demain, un paquet d'heures qui vont se découvrir peu à peu comme un drap qui glisse en bas du lit laissant apercevoir un corps nu de femme endormi, le plaisir est-il proche, tout dépend de la réaction de la femme à son réveil en s'apercevant que je suis là à la regarder respirer, pourquoi je suis là, c'est une question que je me pose depuis une heure, quand j'ai ouvert une porte et me suis retrouvé dans cette chambre, pourquoi alors avoir eu envie de tirer le drap pour découvrir ce corps, j'aurai pu ne rien faire et repartir comme j'étais arrivé, mais l'occasion était trop belle, cette femme endormie n'attendait que moi pour que je la regarde soulever sa poitrine, les jambes légèrement écartées laissant voir sa fourure noire, siège d'un mystère bien gardé d'habitude mais qui offrait ici un don gratuit à condition de ne pas réveiller la femme, au bout de 10 minutes je me décidais à quitter la pièce, n'ayant pu aller plus loin dans la violation de la vie privée, c'est mon problème je n'ai jamais pu séduire une fille pour aller jusqu'au bout de l'intimité, j'ai tellement peur de me tromper que je renonce à séduire et je préfère rester seul à rêver à une relation avec une fille, j'étais loin de me douter que ma vie allait se passer comme ça, quand j'étais enfant je ne m'intéressait pas aux filles, j'étais bien seul, le temps a passé et je suis toujours aussi bien seul, je m'occupe, je n'ai pas de temps libre, il faut que je parte

Aucun commentaire: