when is it now

mercredi 26 juin 2013

si mais oui bien sûr demain vraiment pour ceci dans vers et par dire faire sentir avoir danser mettre signer commencer maintenir ranger prendre comprendre des tas des cas des pas des plats des flans des friandises des renoncements des chances de partir des histoires dans pour ceci mais dire vers faire sentir demain bien sûr si ranger avoir faim prendre le thé garder ce qui est meilleur agrandir le trou et ne pas tomber dans une situation précaire, la venue au monde est une heue et un jour, des parents, de l'amour et maintenant je suis sur terre pour y faire quelque chose, tant pis si ça ne va pas, je ne suis pas là pour ça, ce que je fais je le fais pour moi, pour mon bonheur, pour ça et aussi pour ça, un ensemble que je tiens dans mes mains, ce n'est pas lourd, ce n'est pas gros, c'est juste essentiel, un clou dans ma carcasse qui tient tant de demains incertains, aujourd'hui brille d'un feu nouveau quoique je ne suis pas d'accord avec ceux qui prétendent détenir la vérité, on a chacun sa vérité, il faut la cultiver, savoir quand partir, quand revenir, c'est un équilibre précaire, mais il y a longtemps vivait un monstre qui mangeait de l'herbe, ce fut une grande surprise quand quelqu'un lui offrit un gâteau au miel, depuis je vois des jolies filles partour, elles sont belles au soleil mais que se passe-t-il dans leur tête, est-ce bloqué, joyeux, fiévreux, idiot, mystère, le visage ne dit rien, alors je me contente de regarder ce que je vois sans en penser plus que ça, c'est distrayant, ça ne me fait pas peur, je suis calme, j'essaye simplement de comprendre ce qui se passe, si je commence par là, je pourrai peut-être prendre quelque chose qui m'intéresse, mais pour le moment je ne suis pas prêt à essayer de déborder sur la côtés, je suis au milieu, ça me va, c'est confortable

Aucun commentaire: