when is it now

mercredi 26 juin 2013

j'étais assis sur un banc quand je vis approcher un monstre, de longues jambes, un corps de rêve, un sourire ravageur, je ne pus m'empêcher de l'imaginer nue, soumise à mes envies, mais que ne fut ma surprise quand le monstre s'assit à côté de moi sur le banc, elle tourna la tête vers moi et dans un clignement des sourcils elle me dit en me montrant ses dents blanchers, vous êtes bien Sylvain, je dis oui, C'est formidable hurla-t-elle en me prenant dans ses bras, sa grosse poitrine s'écrasant sur ma tête, et puis elle se releva et partit en courant soulevant sa courte jupe et laissant voir ses fesses serrées dans une petite culotte blanche, je restais là interloqué, un mois se passa, sans qu'il ne se passe rien et un jour, c'était un mardi, j'étais chez moi en train de bricoler une étagère quand je fus pris d'un malaise, je dus m'asseoir et regarder devant moi, quand je pense à ma vie, je me dis que je suis à côté de ma vie, j'essaye de comprendre ce qui se passe et j'arrête car je ne trouve pas d'explication, je préfère attendre que ça passe, ça passe forcément, alors pourquoi vouloir quelque chose, une tentative et voilà le temps a passé, c'est une réussite, c'est formidable, et là tout à coup je me souviens du monstre qui s'est assi à côté de moi sur le banc, aussitôt je sens mon sexe se durcir et je dois aller me vider au toilettes, la vie c'est complètement dingue, on n'arrive à rien, dès que c'est possible on passe à l'autre extrémité, un va et vient fatiguant, ne pourrait-on pas aller plus simplement, voir les gens sans passion, sans vouloir posséder, mais le cerveau pousse à voir l'autre comme une proie, c'est une chasse, dans les rues on croisent des gens, c'est tout ce que je fais, je regarde, mais je me dis si on vivait nu comme il y a des milions d'années, je sera toujours en train d'avoir le sexe dur en voyant ces corps offrant leur intimité

Aucun commentaire: