when is it now

mercredi 26 juin 2013

ça veut dire quelque chose, j'en suis sûr, une fois j'ai su quelque chose, il ne peut pas le faire, mais j'aurai du le voir, une passion éteinte, des drôles de façons de rire, et puis une chance qui arrive lentement, elle prend son temps car moi aussi je suis lent, j'aime la lenteur, elle me correspond, je ne sais pas aller vite, ça me fatigue, des jours sont là disponibles, est-ce que j'en profite, ça dépend de moi, il faut que je me concentre, je compte deux par deux, j'arrive à 60, je tourne à droite, je suis en pleine transe, un pied devant l'autre pour ne pas tomber, mais voilà que je sens des corps qui me traversent, où vont-ils, que font-ils, ça change tout le temps, des moyens pour trouver la bonne position, et maintenant je sais que je peux aller tout droit, ça ne compte pas, c'est un plaisir de vivre, des jours, des nuits, des mois, et moi je suis là, toujours aussi prêt de comprendre quelque chose, mais je bloque au niveau de la force de se lever, pourquoi vivre en avant, ne peut-on pas rester en arrière, voir ce qui se passe sans se maintenir au plus haut, ce qui est bas est pratique, on ne doit pas toujours vérifier les chaudières portatives car plus on descend plus on a la chance de ne pas tomber sur le destin malheureux, un pas de trop, plouf, dans l'eau bleue, une perte qui se répète chaque jour, j'essaye de ne pas compliquer la situation, mais mon corps a besoin de soins, vivre longtemps ça demande de faire attention à la façon qu'on choisit le choix, si en premier on veut toujours la même chose, ça peut marcher à l'envers, ça prend du temps, des années pour s'apercevoir qu'il est temps d'y voir clair, vite au plus près, ça fait du bien, j'en veux plus, oui, je suis prêt, je sais où je vais, vite, mais non, pas vite, 

Aucun commentaire: