when is it now

mercredi 26 juin 2013

je vais aller voir si les légumes ont poussé, je vois de loin des tiges vertes, mais quand je m'approche de près je m'aperçois que ce sont des bouts de plastiques qui ont été jetés l'année dernière et qui on mis tout ce temps pour se mélanger aux légumes, que va-t-on manger maintenant, des bouts de plastiques, l'humain va devenir un corps en plastique, alors qu'avant on était plein de merde en transit, ce qui est en plastique vit des centaines d'année sans se détériorer, l'humain va vivre beaucoup plus longtemps, pour s'ennuyer de plus en plus, la vie est marrante quand tout va bien, quand ça commence à ne plus aller bien, on passe son temps à se demander mais pourquoi ça ne va pas bien, et le temps passe, ce qui compte c'est le compte bancaire, ensuite on peut toujours aller loin, mais on est toujours près de soi, on ne peut pas se séparer pour aller à deux endroits différents, et le progrès n'a jamais trouvé de solutions pour aller bien tout en étant bloqué quelque part, oui ou non, c'est le choix qui m'est laissé quand je compte mes doigts de pied, j'en ai dix depuis que je suis né, non ce n'est pas ce que je veux dire, tout ce que je dis c'est que maintenant je sais quelque chose, il faut vivre, toujours plus, parce que quand on va vers le moins ça veut dire que c'est moins, quand le plus, va vers le plus, c'est comme ça, ce n'est pas autrement, car le plus c'est le plus, c'est vrai alors ce n'est pas faux, car tout est rien quelques fois, quand il neige c'est blanc, mais quand il ne neige pas, ce n'est pas noir, alors je me demande ce que ça veut dire, c'est une chance, oui ou non, mais quand je pense ça pèse, des tonnes d'idées qui se bousculent sans passion, lentement, ça prend des années, c'est le maximum, je verrai après si je peux toujours être optimiste, ce n'est pas dur, ça continue, c'est le principal, avant j'étais léger et puis un jour je me suis aperçu que j'étais lourd, depuis ce jour j'essaye de m'alléger 

Aucun commentaire: