when is it now

jeudi 28 novembre 2013

l'autre jour un chat est entré chez moi, j'ai eu peur qu'il soit dangereux, mais finalement il est resté gentil toute l'après-midi, puis d'un seul coup il est reparti pour manger chez lui, je fus tranquille jusqu'au lendemain, lorsqu'à la même heure que la veille, le chat entra pour se poser sur le canapé du salon, je le regardais et je me disais pourquoi ce chat vient-il ici pour se mettre sur mon canapé, je n’eus pas le temps de réfléchir quand le chat vint se mettre devant moi, et tout naturellement il me dit, bonjour monsieur je viens vous voir car j'ai quelque chose à vous dire, il me fallut un petit temps pour être sûr que cette voix venait bien du chat, ensuite je compris ce qu'il me disait, mais que voulait-il me dire, il continua sa phrase, oui je veux vous dire que vous n'êtes pas assez attentif aux autres, quoi lui répondis-je, comment osait-il me dire ça, d'un geste rapide je l'empoignais et je le jetais dehors, terminé les chats qui parlent et se permettent de donner des avis sur ma vie

Aucun commentaire: