when is it now

vendredi 29 novembre 2013

un jour compte comme 24 heures, ça fait un tour, ça commence et ça s'arrête, pour dire que le moment est choisi il faut d'abord être sûr de son coup, on ne peut pas le rater, c'est une fois, après ça change tout et il faut tout recommencer depuis le début, donc quand on se sent prêt, un jour précis, pour moi ce fut le 8 novembre, ce jour-là je me réveillais comme d'habitude, et après une heure pour me préparer je sortais prendre le train pour aller travailler, mais en arrivant à Paris, je fus soudain pris par une émotion de folie, quoi où comment pourquoi, je vacillais sur place ne pouvant pas croire que j'étais en train de devenir un super héros, mais rapidement je compris ce qui m'arrivait, j'avais mangé trop d'huitres la veille et je me croyais en pleine merde, mais non ce n'est pas ça, la dernière fois que j'ai passé la soirée en regardant la télé j'ai vu que le temps était arrivé de saisir le poste de télé et de le jeter par la fenêtre, mais ce n'est pas ce qui s'est passé, en fait je suis arrivé à la conclusion que je ne pouvais plus travailler pour gagner de l'argent, je devais franchir la limite du raisonnable pour être en mesure de prendre ce que je pouvais et de laisser le reste, je n'ai pas pris de sac donc je ne peux pas espérer faire de grandes commissions

Aucun commentaire: