when is it now

samedi 30 novembre 2013

dans un pas il y a du rêve, des danseuses nues, de l'alcool qui ne fait pas mal au ventre, on peut toujours y croire, si ça ne compte pas pour les points de retraite, quand la vie a passé, les os s'entassent, on ne sais plus comment se mettre, c'est une torture, on a vécu jusque là et maintenant on se dit, pourquoi avoir fait tout ça, à quoi ça sert, mais depuis hier, je sais qui je suis, un souvenir formidable, il y a 100 ans je n'était pas mort, alors maintenant je sais bien quelle heure il est un peu à la façon d'un pharaon en proie à l'ennui, que fait-il, sans savoir que demain c'est 2013, mais il y a 4000 ans on ne prévoyait pas l'avion, ni le téléphone qui fait le repassage, alors pourquoi ne pas aller voir la mer, une fois dans quelle situation on devrait faire des enfants, mais dans une tendance moderne je dois dire que ça peut aller dans toutes les directions car je suis un homme qui peut faire tout ce qu'il veut, à faire, à souhaiter, à mordre, à dent, à gens, à vers, mais je vis alors on attendra un peu pour me voir ronger par les vers, car ce qui compte c'est un petit carré, une ou deux mais à trois ça part pour aller ailleurs, alors si je veux faire, je le fais, ensuite je réfléchis, si ça peut je veux bien comprendre mais quand il faut je pars en route libéré de l'angoisse, de la part de la mer, qui monte et qui descend sans jamais se plaindre que ça ne change pas, car dans la vie il y a les humains et le reste de la création

Aucun commentaire: