when is it now

vendredi 29 novembre 2013

c'est ce qui compte le plus, j'ai dit ça à mon voisin qui n'a pas compris ce que je voulais dire, je me suis dit qu'il est difficile de trouver quelqu'un qui partage ma vision de la vie, ainsi donc je suis parti en quête de personnes susceptibles de faire un peu ce que je fais dans l'ensemble des parties de la chance qui ne peut donner des fruits que si on est dans la tranche avec du saucisson, pour la prochaine fois je pense envoyer des fleurs à la dame qui habite au troisième étage, c'est une femme divorcé qui est encore attrayante, c'est pour ça que je suis prêt à faire un effort, ça fait tellement longtemps que je ne pense pas à séduire, que j'ai oublié comment il faut faire et surtout ce que ça peut apporter comme plaisir, pour le moment je ne vois que des contraintes à montrer à quelqu'un qu'on voudrait bien lui en montrer plus, il faut le dire, il faut quand même le croire, et il faut y aller pour être sûr d'être bien compris, enfin tout ce que le séducteur fait souvent juste pour le plaisir d'une heure dans la domination masculine, bon si je fais le point, je ne suis pas plus avancé qu'hier où j'ai cru voir devant moi un visage qui m'émeut, j'ai bien réfléchi et je suis arrivé à la pensée selon laquelle je ne suis pas ému par un visage, ça ne tient pas, c'est trop court pour s'attacher, donc je crois qu'il faut aller plus loin et essayer de parler à quelqu'un pour savoir si ma personnalité peut faire des miracles, j'en suis là, je ne crois pas en moi, je me fie donc aux étoiles si elles pouvaient mettre sur ma route quelqu'un avec qui je pourrais faire des étincelles,

Aucun commentaire: