when is it now

samedi 30 novembre 2013

dans un cercle il y a des erreurs mais moi je fais de bulles, car je sais que je suis dans une tentation, je vais en sortir, mais pour le moment je suis là, en face de la chance qui me sourit, tu étais loin du but, mais voilà que maintenant ça change, car dans le cercle il faut faire le tour, ça commence un jour, ça finit un jour, ça meurt toujours, ça vit un jour, ça recommence, ça change, c'est mieux, c'est précis, c'est une femme que j'aime, et pourtant elle dit non, elle dit toujours non et j'aime ça car dans la vie on peut s'ennuyer par des oui, si il faut lutter c'est toujours plus car le moins est tombé, il ne tient pas la route, on devrait faire attention mais ça va trop vite, il faut décider dans l'urgence, ça ne peut pas faire toujours la même chose, il faut avancer, ne pas rester sur place, mais quand je doute, je m'arrête, je suis obligé de faire le point dans rien, car ce qui existe est précaire, c'est bancale, ça tombe, ça se relève, ça puise de l'eau, ça commence à faire des bulles, mais moi je sais bien que je garde l'essentiel, car le moment est choisi au cœur de la situation présente, il n'y a pas d'autre choix, c'est une histoire vivante depuis des années mais maintenant c'est une pente qui glisse, attention à la chute, c'est une chance qui passe je dois l'attraper où est-elle mais dans un an que faire, que souhaiter, que prendre, il faut faire vite, demain c'est demain alors pas de panique, je prépare un plan, on y va, on y croit, mais quand ça marche on s'en va

Aucun commentaire: