when is it now

jeudi 28 novembre 2013

mon problème c'est que je suis souvent trop petit pour prétendre pouvoir emporter le morceau, pourtant je fais bien les choses, mais je n'y crois pas car je ne vois pas comment je pourrai me promener avec une femme plus grand que moi, c'est pour cette raison que j'ai pensé un jour déménager au Japon où les femmes sont plus petites qu'en France, mais le problème c'est la langue, comme j'aime beaucoup parler il me serait difficile d'apprendre le japonais assez bien pour pouvoir parler facilement dans cette langue, je dois donc rester en France en espérant qu'un jour je pourrai grandir ou bien avoir des chaussures avec de grands talons, voilà ce que je pense de moi, ce n'est pas par sensiblerie que je dis ça, je veux simplement expliquer que la vie est drôlement plus sympa quand tout est prévisible, un jeu sans perdant qui se déroule actuellement dans l'impossibilité de changer de rôle, car ce qui est fait ne peut plus être changé, c'est la dure réalité, si on tue quelqu'un on ne peut pas le ressusciter, voilà qui est dans une pensée profonde, je n'en sors pas, ça fait des heures que je suis bloqué dans une zone verte, ça pousse de tous les côtés mais je ne vois pas de sortie, alors je fais un peu plus de bruit un peu pour essayer de ne pas me sentir seul, mais je vois que ça bouge dans le fond, d'un seul coup je vois la tête d'un animal qui dépasse des feuillages, est-ce un tigre, mais il sort son corps et je vois apparaître le corps d'une femme, je me dis que je n'ai pas assez dormi, ou alors que je rêve, et puis voilà que tout disparait dans un nuage de fumée, je crois que je vais faire un tour après ça ira mieux, je sors et dehors je rencontre un vieil ami à qui je dis mon histoire, aussitôt il court car il a peur, il a cru voir un animal dans la rue, je continue mon chemin et je rencontre une voisine avec qui j'avais eu une relation il y a deux ans, je lui souhaite le bonjour et aussitôt elle se met à courir ayant peur de voir une bête sauvage, alors là, je me dis ça suffit, je vais rentrer chez moi et je vais dormir, aussitôt je me mets à courir, derrière moi un chat roux venait de vomir une souris, je ne pouvais plus savoir si ce que je voyais était vrai

Aucun commentaire: