when is it now

jeudi 28 novembre 2013

dans un certain sens je vais de mieux en mieux, le temps devient plus agréable, je sais ce que je peux faire, je vois les autres dans une neutralité acceptable, je ne cherche aucun plaisir particulier car je pense que la vie est simple dans des circonstances faciles à décrypter, car ce qui compte c'est un passage du plus vers le moins, ou bien de l'acceptation à la réalisation quand tout est réunis dans la joie et la bonne humeur, c'est à cette heure que je pense, quand j'étais si près de but, mais depuis ça m'échappe, je fais des tours, j'organise ma journée, je pense qu'il est temps, je dois me contenter de voir un peu de la réalité quand tout l'ensemble me dépasse, je sais bien que je suis un et quand je pense à elle je me tais pour réfléchir à la suite, car ce qui est facile c'est de partir sans rien dire, et c'est très facile de ne rien faire, étant donné mon manque total de pression, cela fait si longtemps que je prends plus le temps de savoir si je peux séduire que je n'y pense pas, je ne me dit plus que je suis capable d'entraîner une femme dans une passion pour moi, car je ne me vois plus comme pouvant être autre chose qu'une utilité pratique, pouvant à la limite changer de couleur, mais ce qui m'importe c'est de pouvoir partir un jour, mais je ne sais pas quand, et comment saurai-je si je serai accompagné par quelqu'un, une histoire qui commence après tant d'années d'oubli 

Aucun commentaire: