when is it now

samedi 30 novembre 2013

ma vision se perd en conjectures, je bétonne alors mon regard qui devient de plus en plus neuronal, ce que je vois est déjà préparé en amont dans des ateliers de construction de soi, réflexion intense sur la présence au monde, prévoir plutôt que guérir, ça demande de l'énergie pour ne pas se décourager, la barre est haute, il s'agit de prendre la vie dans son ensemble le plus souvent possible et en déduire certaines actions, les seules valables sont l'expression de ma vérité, en tant qu'être humain je témoigne de mon existence pour faire avancer le problème, mais bien souvent il faut mentir pour ne pas communiquer avec les astres, les siens je veux dire, les intimes, les persos, mes croyances, mon foie, ça demande beaucoup de temps mais vouloir c'est pouvoir, n'est ce pas, la vie s'étale jusqu'à la fin et tant qu'on n'a pas accompli son chemin on peut vieillir longtemps, alors pas de panique, je me prévois des années de recherche avant de déboucher sur le contentement de soi, et là je pourrai mourir satisfait d'avoir apporté ma pierre à l'édifice

Aucun commentaire: