when is it now

vendredi 29 novembre 2013

j'étais sûr de moi, il fallait que je sois prêt à l'heure prévue, ce fut une petite porte qui donnait sur un grand jardin, mais pour le moment il me fallait être observateur, car tout est inscrit dans un grand livre qui à l'époque était toujours à la même place, mais depuis au moins cinquante ans on le met au grand air pour évité qu'il ne passe par hasard dans d'autres dimensions, c'est ça que la modernité promet quand on a de la chance c'est pour ne pas tenir ses promesses, un peu comme si on des bouts de ficelles qu'on ne sait pas comment faire mieux, voir ce pas entre les deux maisons, quand dans le soir tout est endormi, je vois des choses qui bougent, mais peut-être suis-je en état de boire trop de vin, dés lors je me méfie de ce que je vois mettant ça sur le compte d'émotions trop lourdes à porter, même si je crois qu'il est possible de faire un peu de place pour mettre tout ce qu'on ne veut pas garder au niveau du regard, c'est plus ou moins ce que je pensais en arrivant, mais j'ai dû renoncer à prendre tout ce que je voulais au départ, car en évitant de rire bêtement, j'ai compris que tout était dans une situation particulière pour dire que tout est vrai, un choix répété plusieurs fois pour ne pas jouer à la seconde quand tout est réunis pour réussir, je vais vite aller voir la responsable pour essayer de la convaincre qu'il est possible de voir la vie en riant, sans gêner les personnes qui travaillent, mais au contraire permettre à tous ceux qui le voudrait de changer d'orientation et de venir vers moi pour m'apporter de l'argent, et oui, je manque d'argent et si vous pouviez me donner de quoi vivre, je serai très content

Aucun commentaire: