when is it now

jeudi 28 novembre 2013

un peu dans chaque partie et l'ensemble est cohérent, car ce qui peut se passer c'est un peu de tout, en choisissant le moment de le faire il semble évident de faire ce bout de chemin, mais depuis ce moment si particulier où j'ai pu croire qu'il fallait juste ouvrir la porte, je suis parti dans une direction qui me prend au dépourvu, je n'avais pas prévu de faire ça aujourd'hui, car ce que je sais est limité, ça ne concerne pas toute ma vie, c'est juste un aperçu qui ne brille pas car pour le moment c'est éteint, ça ne marche pas, je n'ai aucun projet et ce n'est pas parce que d'un seul coup ça arrive juste en face que je peux me tromper en pensant qu'on puisse faire autre chose que s'ignorer, car ce qui peut se passer dans un certain nombre de cas c'est une erreur de jugement quand on doit afficher sa préférence, un simple regard ne suffit pas à voir autre chose qu'un visage intéressant mais quoi dire d'autre, il n'y a aucune autre information, c'est caché dans la main du destin, quand ça s'ouvre faut faire attention

Aucun commentaire: