when is it now

jeudi 28 novembre 2013

quand vers une limite je pousse mon intérêt pour voir de plus près la cause de mon émoi, je fais vite demi-tour en espérant n'être pas allé trop loin, car ce qui me gène c'est de pouvoir faire ce que je veux, c'est embêtant, pouvoir faire tout, alors que je souhaiterais plaire à tout le monde, c'est une simplicité que je veux, quelque chose de vrai qui ne dépasse pas les sens interdits, car je suis dans l'obligation de partir un jour, ça ne peut pas continuer, alors je me penche pour voir ce qui se passe, c'est peut-être maintenant que ça commence, comment le savoir, faut-il se lancer au risque de prendre une mauvaise direction, mais je sais qu'il faut faire attention, tout peut arriver un jour, ce n'est pas comme si on avait fait exprès, il y a beaucoup de chances autour de nous, il faut les saisir avant qu'elles ne disparaissent, et pour un choix éclairé, je dois consulté la personne qui m'a dit un jour que j'allais vivre ma vie,ce qui n'est pas sûr car il faut beaucoup de croyance pour s'imaginer être capable d'aller plus loin que la simple impression de passage, quand on est interdit, faut-il faire un effort, je ne sais plus quoi penser, j'avais pour habitude de passer toujours au même endroit, vais-je devoir utiliser d'autres chemins pour faire d'autres découvertes

Aucun commentaire: