when is it now

jeudi 28 novembre 2013

une fois j'ai rencontré quelqu'un qui m'a dit, ne t'inquiète pas tu es capable de faire ce que tu veux, depuis je cherche comment je peux faire ce que je veux, ce n'est pas facile, d'habitude on nous impose de faire des choses qu'on ne veut pas, alors pour savoir ce que je veux faire je vais aller demander ça à quelqu'un qui pourra me dire si je dois choisir une femme plutôt qu'un chien pour me tenir compagnie, le problème avec le chien c'est qu'il ne parle pas, mais le problème avec la femme c'est qu'elle parle trop, dans la vie on a souvent des opposées, il faut trancher entre deux extrêmes, ce n'est pas difficile, sauf peut être pour la magnifique fourrure qui ne partait pas au lavage, car dans ce temps -là on n'avait pas de machine à laver le linge, il fallait frapper ce qu'on voulait laver et le plonger dans la rivière, heureusement que le progrès a permis au femmes de ne plus se baisser pour nettoyer les draps et maintenant que je sais sur quel bouton appuyer, ou parce que j'avais un problème, je ne savais pas que c'était possible de faire tout d'un seul coup, j'ai donc demandé à ma femme par quoi il fallait commencer, elle m'a bien regardé elle m'a dit quelque chose que je n'ai pas compris tout de suite car je dois le dire, je ne suis pas du genre à faire des histoires, mais il y a des choses que je ne comprends pas surtout quand on me parle en allemand, ce n'est pas que je n'aime pas cette langue, mais je ne l'ai jamais apprise, et je ne crois pas un jour l'apprendre car la vie passe trop vite et on ne peut pas tout faire, déjà que je dois apprendre à vivre en couple

Aucun commentaire: