when is it now

mercredi 27 juin 2012

ce qu'il faudrait faire, c'est commencer par le début, mais comme savoir où est la fin, on est complètement parti dans une autre direction, tout est là, on ne peut pas choisir, l'urgence, on court dans tous les sens, il faut trouver un passage, mais on doit attendre, ce n'est pas encore prêt, alors l'ennui s'installe, les jours sont vides, on n'a rien à faire, pas de projet qui tienne, le vide, encore un peu, c'est comme ça, la vie est lente, il faut de l'espace, encore des idées, rien d'autre, le manque, la chance de rencontrer l'envie de rester avec elle,  c'est une réalité, je ne rêve pas, je suis avec elle, ça veut dire qu'on s'aime, des années derrière nous, une expérience de l'amour, des moments, de l'espérance, de la patience, et enfin maintenant, tout brille, tout resplendit de bonheur, l'instant est précieux, le rire est en-dessous du reste, il faut aller vers sa vie, jamais je ne l'oublierai, des années de compréhension, j'étais dans le vide quand je l'ai rencontré, elle arriva et me dit, c'est pour le plein, je n'en croyais pas mes oreilles, j'étais dans le noir, elle m'apportait la lumière, 

Aucun commentaire: