when is it now

mardi 19 juin 2012

dans la vie dans la vie dans la vie dans la vie dans la vie dans la vie dans la vie dans la vie dans la vie dans la
rue, dans l'amour, dans la sortie, dans la porte, dans la cour, dans la lala, dans la mer, dans la verte étendue de gazon qui me donne l'envie incroyable de rebondir jusqu'au nuage, mais je dois rester sur terre à marcher sur l'herbe, ma vie est ma vie, personnelle, réelle, concrète, passable, racontable, vérifiable, certaine, lointaine, mondaine, ma ma vie est là, juste au coin, entre mon cerveau et mes pieds, tout est important, mes pieds me permettent de marcher, ma tête me donne la joie de penser, des mots, des idées, des avenues, des passages, des moments, la vie passe, que reste-t-il, derrière moi il y a du temps qui grandit, devant moi il n'y a rien, tout est à construire, de jours qui servent à prendre des rendez-vous chez un médecin inconnu, j'aime bien aller voir ce qui se passe, ensuite j'y réfléchis, ça me prend du temps, une journée de passée, encore une qui vient, la nui entre les deux, je rêve en dormant, j'agis dans le jour, et si c'était le contraire, rêver en pleine lumière et agir dans la nuit

Aucun commentaire: