when is it now

mercredi 20 juin 2012

dans un instant je suis complètement, autrement je vais à moitié, une histoire simple qui commence le matin et finit le soir, ensuite je vais loin, mais rapidement je dois m'arrêter, quelque chose me gêne, je regarde mais je ne vois rien, j'attends que ça passe, vais-je connaître la souffrance, ou bien n'est-ce qu'un vent qui me chatouille les jambes, le mystère de la vie est là, le corps ce grand inconnu, on croit connaître la vie, on sait à peine dire bonjour, à qui, pourquoi, comment, un peu, trop de, oui, peut-être, on ne fait rien, le temps passe, c'est trop tard, c'est fini, on a essayé, mais on n'a pas pu comprendre ce qu'il fallait faire, c'est tout de suite ou jamais, la décision est prise, j'avance en avant, je suis sûr de mon choix, il faut que je sois, c'est une folie mais on n'a qu'une vie, alors je sais ce que je dois à l'amour, sans lui je serai mort, l'amour me porte, il me promet l'avenir, tout ira bien, c'est une vérité, tout va bien, alors pourquoi ça n'irait pas, mais en même temps je sais que rien ne continue, tout commence et  tout s'arrête, on passe, on casse, on laisse, on baisse, on place un bon coup et on en prend un

Aucun commentaire: