when is it now

mercredi 27 juin 2012

je crois qu'il est possible d'être facilement, c'est une question simple, quand je suis je me dis, c'a y est, je suis, ensuite je passe vers tout à l'heure, ça va bien, et pour compléter l'ensemble je prend de la distance, je calcule la trajectoire, je sais des suites, des plans, des endroits, je reconnais l'envie, elle passe, mais je crois que je peux continuer à être ce que je suis, ce n'est pas un problème, ça fait des années que j'essaye, ça ne me gène pas, tant pis si je ne fait pas de progrès, le principal c'est de se mettre en position au cas où ça démarre, pas de perte de temps, le temps c'est l'ennemi, et c'est aussi une raison d'espérer, bientôt, plus tard il fera chaud, mais maintenant il fait le froid de la tombe, ça ne marche pas, j'attends que ça vienne, mais le moment n'est pas le bon, il faudra continuer pour trouver la porte, celle qu'on ouvre pour voir ce qu'il y a de l'autre côté, pour la trouver je dois parcourir des moment inutiles, dans le vain je peux être conscient de la vérité qui passe à côté, c'est de cette façon que je peux facilement aller vers une réalité convenable, c'est un essai 

Aucun commentaire: