when is it now

jeudi 28 juin 2012

c'est le silence, tout est calme, bientôt n'est qu'une illusion, je suis dans un moment particulier, je respire, mon cœur bât, minute que j'adore, instant extrême, rapidement j'arrive à l'heure, il me reste des années à vivre, c'est ce que je crois, c'est dans ma pensée que je me sens le mieux, les pensées des autres sont obscures, j'essaye de comprendre, mais plus je vieillis plus je m'aperçois que la tentative de percer le mystère de la vie est vouée à l'échec, c'est le problème majeur de l'humain, la vie finit par un trou, quoiqu'on fasse, il n'y a pas d'autre issue, alors chaque instant est incroyable, il mène quelque part, c'est formidable, je suis sûr d'y aller, aller vers, dans la vie c'est le seul programme qui tienne debout tout seul, je vais vers tout à l'heure, réalité impeccable, pas d'erreur, tout est juste, la vie est objective dans sa destination, par contre elle est subjective dans les choix qu'on fait au quotidien, tout est faux, on doit donc rétablir l'équilibre en virevoltant autour d'un axe, envie - passion, et puis l'ennui au-dessous qui pousse à faire n'importe quoi, dès l'instant où on s'occupe on ne pense plus à rien

Aucun commentaire: