when is it now

mardi 19 juin 2012

le temps passe doucement comme un vent qui pousse jusqu'au sommet des montagnes et redescend de l'autre côté en sifflotant, chaque jour commence en souriant, le soir en suppliant mes chaussures de se faire à mes pieds, mais comment bien être tout le temps, il faudrait une poudre magique pour contrer les moments de creux, mais pourquoi de la magie, il suffit de prendre une bonne respiration, je suis, j'existe, je vie, je vais, je viens, j'entends, je marche, j'angoisse légèrement, je comprends ce qu'on me dit, je dis oui, je dis non, je vois ce qui est devant moi mais pas ce qui est derrière moi, tant pis, l'être humain est capable de beaucoup de choses et même si il est devenu moins rapide qu'un ordinateur, il peut essuyer une larme d'émotion devant la nudité qui s'offre à lui comme un cadeau qu'on ne revendra pas sur internet, le passage est solide, on peut monter dessus si on a envi, mais après il faut redescendre, c'est toujours comme ça que ça se passe, un coup en avant, un coup en arrière, pas possible de rester immobile en attendant que ça vienne, il faut se bouger pour dire qu'on est là

Aucun commentaire: