when is it now

mardi 19 juin 2012

cet un ensemble cohérent qui prend des vagues de 10 mètres de haut, ça résiste mais pour combien de temps, je me demande si un jour je ne vais pas m’effondrer victime d'une crise cardiaque, quoi de plus beau que de mourir assez jeune en pleine rue quand il fait beau, plutôt que d'être très vieux, bloqué dans un lit d’hôpital, mais peut-on choisir le moment de partir, la vie est mystérieuse, elle ne donne rien mais ne refuse jamais de prendre le temps, c'est un essai avant le grand saut, pourquoi est-on obligé de passer par là, quel est le programme, je cherche la clé qui ouvre la première porte, je verrai après ce qui arrive, si au moins je pouvais arriver au premier niveau et y rester jusqu'au bout, mais je devrai peut-être me contenter du niveau zéro pendant toute ma vie, est-ce grave, on a la vie qu'on a, je ne me plains pas, j'avance avec la certitude d'arriver quelque part, où exactement, je m'en moque, tout ce qui compte pour moi c'est d'être né pour pouvoir participer, la modernité permet d'aller sur internet pour assouvir son besoin de faire passer un message 

Aucun commentaire: