when is it now

mercredi 20 juin 2012

c'est la folie de l'instant, c'est blanc, c'est noir, on peut, on doit, tourner à gauche, qu'est ce qui m'attend, je sais où trouver le bonheur, il est là, je le tiens, je le sais, je le tenais, je le perds, il s'enfuit, je continue à le chercher, ça prend du temps, mais comment être autrement, je ne connais pas d'autre moyen de continuer à être ce que je suis, car dans la vie rien ne demeure comme avant, il fauta avancer, l'ombre grandit, ce que j'étais n'existe plus, alors je dois trouver autre chose qui me corresponde maintenant, il ne me sert à rien de regretter le passé, il n'existe plus, seul le présent brille comme si c'est nouveau, je sais pourtant que pour l'humain tout est vieux, les sentiments que j'ai je ne les ai pas trouvé de nulle part, ils viennent d'avant, de ce moment qui passe depuis des millénaires, les humains, générations après générations chantent la même chanson, je vis pour un jour, demain je vais mourir, alors si je pouvais simplement aimer, trouver quelqu'un qui me comprenne, quelqu'un que j'aime, quelqu'un qui m'aime et puis on passe des jours ensemble 

Aucun commentaire: