when is it now

mercredi 27 juin 2012

hier j'étais ce que je voulais être, mais aujourd'hui je dois faire ce que je fais, une envie pousse l'autre, les heures passe, j'étais, je suis, en avant je suis prêt à vivre demain et encore demain, et combien de temps encore, je suis dans un parcours, il me faut encore beaucoup de jours pour arriver là où je suis, je tourne, il faut que je trouve la sortie, il n'y a pas de sens, dans un certain temps je m'habituerai, je reconnaîtrai chaque virage, chaque moment, je saurai quoi faire à chaque instant, mais pour le moment je flotte entre deux sentiments, il faut que, je dois être, je sais que, je sens que, je pense que, ça vient, ça part, je vais loin, près, maintenant, la pression est constante, je ne vais pas au plus profond, je reste au niveau de la compréhension, pas le moment de tout casser, je reste fidèle à mes engagements, ça compte dans une vie, mais la question que je me pose c'est de savoir si je vais avoir plusieurs vies, ou plusieurs moments dans une vie, des passages sans saveur, des fureurs de l'instant perdu,  

Aucun commentaire: