when is it now

mardi 26 juin 2012

quand c'est fini, c'est trop tard pour revenir en arrière, on croit toujours avoir le temps, mais le temps ne prévient pas quand ça s'arrête, on reste la tête vide, plus rien ne se passe, on n'est plus dans le courant, on respire en dehors de l'eau, mais très vite on est obligé d'y retourner, alors on vieillit, une expérience de plus pour arriver à la vieillesse avec des histoires dans la tête qui ne servent plus à rien, à quoi ça sert de vivre, quand on est jeune on pense à soi, quand on est vieux on pense à soi, entre les deux on a des projets avec les autres, on a la force et l'envie d'être ensemble, ça ne dure qu'un temps, quand le corps ne réponds plus présent, on se replie sur  soi, on attend que ça passe jusqu'à la fin, et un de moins sur la terre, mais combien en plus, mais ça ne fait rien ,chaque génération passe en faisant le même constat d'échec, pas d'évolution, malgré le progrès technique, qui peut dire avec fierté, je suis ouvert aux autres même quand je souffre, même quand j'ai mal, même quand je suis vieux, même quand je suis désespéré, l'humain ne change pas,

Aucun commentaire: