when is it now

mardi 19 juin 2012

quand la fatigue est là rien ne vaut un petit remontant qui descend tout de suite vers la porte de droite, on n'est jamais satisfait, il faut toujours que je sois à côté d'elle, ça me prend dans la façon d'aimer, je ne me rend pas compte de ce que je peux faire, environ tous les jours je sens comme un manque, mais quoi exactement, je n'en sais rien, il raconte des histoires mais dans le temps qui passe il n'y a rien qui tienne, des moments uniques qui se répètent tout le temps, envie de ne rien faire, d'attendre qu'il se passe quelque chose, mais je peux attendre longtemps, des passages étroits, des longueurs de tendresse, un soir, un matin, la vie est aimable, je lui dis merci, tout va bien, je passe par là, ensuite je veux avoir du courage, perdre mes mauvaises habitudes, en avoir d'autres, être léger, respirer calmement, avoir de la chance, avancer sans m'arrêter, prendre la route, rencontrer des villes, croiser des gens différents, des femmes, des hommes, des chiens, des chats, des pulsions, des manques, des corps froids, l'amour qui m'attend, de loin en loin je passe à côté du bonheur

Aucun commentaire: