when is it now

mercredi 27 juin 2012

si je comprends bien, tout va bien, et comment ça se passe après, avant c'est une idée, mais je suis capable de prendre un moment, ça me fait du bien, tu comprends, c'est une envie simple, pas de complications, je sais ce que je fais, j'analyse, mon cerveau fonctionne, mon corps se lève, il va là, ensuite je m'arrête, je suis bien, aurais-je envie de quelque chose, j'attends que ça passe, les projets existent, que faire pour être sûr que ça fonctionne, il faut bien choisir, il y a tellement d'erreurs, on croit pouvoir s'engager et puis on renonce, ça ne marche pas, alors on fait attention, pas de panique, l'expérience nous prévient de bien choisir, on devient vieux, on sait des choses, on évite de se lancer trop vite, mais faut pas attendre trop longtemps, il faut attraper quand ça passe, en regardant bien autour pour voir des problèmes, c'est le soir, on s'arrête, on a essayé, c'était bien, maintenant tout est beau, on est ensemble, je respire calmement, le temps passe, la joie rebondit dans les champs de mon être vivant, j'évolue vers une vallée verdoyante, la douceur du moment, 

Aucun commentaire: