when is it now

vendredi 29 juin 2012

drôle d'endroit pour une rencontre, j'aurai cru qu'il était possible de voir tout de suite ce qui allait arriver, mais la vie réserve des surprises, je m'étais assoupi dans mon salon quand tout à coup la sonnette retentit, je me levais et j'ouvris la porte, il n'y avait personne de l'autre côté, je refermais la porte et je me rassis dans mon fauteuil, que penser de cette petite aventure, ai-je rêvé, je voulais tellement qu'elle se décide à venir me voir que dans mon sommeil j'ai eu l'impression qu'elle sonnait à la porte, c'est évidemment un rêve, comment aurait-elle eu envi de venir me voir, pour quelle raison, je suis quelqu'un d'invisible, je ne provoque aucune émotion, c'est sûrement parce que je n'en émets aucune, je ne parle pas des pulsions charnelles que tout humain possède, je veux dire, ce sont les émotions personnelles au plus profond de l'être, des projets qui nous dépassent, pourquoi j'ai eu envi de lui demander de venir avec moi, ce que je ne savais pas c'est que ça allait durer 18 ans,

Aucun commentaire: