when is it now

mercredi 20 juin 2012

j'étais lent, ça ne faisait rien, je coulais tout au fond, c'était bien, je ne bougeais pas, le monde tournait, j'étais fixe, pas un mouvement, j'étais sans attendre, chaque instant vivait puis une petite folie s'empara de moi, je voulu connaître le stress, que se passe-t-il quand l'émotion prend le corps pour le transformer en explosion de joie, j'attendais quelque chose de nouveau, mais est-ce bien sérieux, je le savais, la vie est simple, elle se contente de peu, mais l'humain est dans l'impression, il est aussi dans la pression, une pression qui le colle au sol, et qui va l'emmener jusque sous terre, c'est pour ça que je n'aime pas la bière qui ne se boit pas sans pression, j'en ai déjà assez en moi, c'est du gaz premier choix, mais c'est pas pour monter, c'est pour gonfler, en vieillissant on se tasse, il y a trop de poids au-dessus, on voudrait comprendre pourquoi on avance dans le noir, la seule réponse c'est le silence, ça dure des années et puis un jour on décide de débarquer en force, attention me voilà,  

Aucun commentaire: