when is it now

mercredi 27 juin 2012

comment savoir si je suis loin, j'ai l'impression de me comprendre, mais quelques fois un doute vient m'enlever un sourire, j'étais prêt à être content de moi, mais si ça n'allait pas comme je l'avais pensé, il faut dire que je pense tout seule, je me fais les questions et les réponses, alors forcément, au bout d'un moment ça coince, je suis perdu, il me faudrait quelqu'un d'autre qui me réponde, mais je n'ai pas envi de partager, quand j'ai fini de me prendre pour quelqu'un d'autre, je recommence au même endroit, c'est un jeu, je m'amuse, la vie est tellement triste, il faut trouver des moyens de se divertir, une fois, deux fois, mille fois, ça ne s'arrête plus, quand on commence, on ne peut plus s'arrêter, on part à toute allure, tout à l'heure, et puis maintenant on est dans la réalité, rien ne bouge, tout est là, ça va venir, un espoir, une chance, une rencontre, un sourire, je suis là, toi aussi, que fait-on, rien de mal, assez, je rentre, j'ai besoin de calme, pas la peine de s'investir, tout mène au même endroit, l'ennui, la mort

4 commentaires:

invigene a dit…

j'ai l'impression aussi parfois de tourner en rond, mais l'avantage c'est que je reviens aux mêmes endroits, je recroise les mêmes personnes, mais le temps a passé et je dois me faire à l'évidence que malgré mes réticences je parviens à ne plus être la même, la peur me freine mais ce n'est pas ce qui est profondément en moi, le désir de vivre malgré la mort, même si mes pensées me libèrent, mon corps lui est comme attaché, la pratique d'un art martial me donne l'impression de connaître mieux ce grand inconnu qu'est mon corps

Unknown a dit…

le corps est surface qu'on nettoie de temps en temps avec du savon

invigene a dit…

corps peau réalité alitée puis en mouvement

Unknown a dit…

le silence puis l'envolée, drôle de vie faite de rien et de comment, on est comme ça,pas de peine, joie, bonjour