when is it now

mercredi 20 juin 2012

demain je vivrai, quelle prétention, voilà tout l'humain, il pense qu'il va vivre des années, il y a le temps de mépriser, le temps d'haïr, le temps de perdre du temps, mais le temps court, il vole jusqu'à l'éternité, alors l'humain se tait, il reconnait qu'il n'a pas compris le message, il dit aussi que ce n'était pas clair, la vie est belle comme une femme qui dit oui, c'est l'entente qui peut durer des années, elle m'a dit oui, je lui dit oui, cela fait longtemps, on en a fait du chemin, les premiers jours s'effacent, mais aujourd'hui resplendit de mille feux, nous nous connaissons, nous sommes sûr de l'autre, on aurait pu ne pas se rencontrer, c'est la folie de l'amour, on s'est vu, on s'est aimé, on se tient, on ne s'oublie pas, on se cherche, on se trouve, c'est beau c'est simple comme le temps qui passe, tout est là tu peux venir, c'est le moment que je choisis, c'est le temps présent, il faut être, jusqu'au bout je serai, c'est la leçon de la vie, elle continue jusqu'à la dernière seconde, avant, après, pendant, pourtant, partant, cela, ceci, voir, courir, partir, recommencer

Aucun commentaire: