when is it now

samedi 26 février 2011

avant de continuer je pense pouvoir être un peu afin de pouvoir passer par un petit endroit qui est à l'envers le mercredi mais quand il faut vouloir se mettre en condition le lundi, j'ai du mal à accepter l'idée que la vie ressemble à ce qu'elle est, un assemblage hasardeux de jours et de nuits, vers là est pour tout,  attention au passage vers le nord, il pourrait ne pas s'accorder au vert, un jaune sale dans une pièce sans lumière, patiemment avancer jusque là, croire que le chemin existe, pour montrer que l'envie amène quelque part, on a tous la possibilité de comprendre, mais on cache l'essentiel pour ne pas avoir à prendre des mesures démentielles, la folie est proche, on se tient à la corde la plus basse car l'humain ne peut accepter l'inacceptable, je fais ce que je peux comme ça j'essaye d'embarquer à midi un maximum d'idées gracieuses, un paquet de mercis, rien ne persiste, il faut se garantir des risques, attention à la perte de soi, on ne s'en relève pas, l'existence est chère, on paye pendant toute la vie, après on reprend ce qu'on a laissé avant de naître, une parenthèse se ferme

Aucun commentaire: