when is it now

samedi 26 février 2011

pour ainsi dire je suis quand même en mesure d'être ce que je pourrais souhaiter, mais voilà que tout ne vient pas ensemble, il semblerait que le sens du courant n'est pas porteur, quand je pense à ce que j'étais je me dis qu'il en faut de la constance pour affronter le vide de l'heure qui passe, rien ne peut arrêter le moment, ça fait combien de temps que je pense que je suis, mais ça fait une minute que je suis en accord avec mes envies, tout ce qu'on peut perdre comme temps, mais c'est nécessaire pour bien être en phase, la vie est tellement complexe qu'on doit tout mettre en place pour ne pas avoir de perte d'énergie, c'est un travail qui prend beaucoup de temps car il y a de nombreux endroits qu'on ne découvre qu'en vieillissant, quand on est jeune on croit que rien n'est facile, il faut accumuler les années pour se rendre compte que le plus dur c'est d'être mou, ne rien vouloir, en faire le moins possible, ne rien attendre de vrai, tout est faux et tout arrive au moment où ça arrive, alors bienvenue au temps qui passe, il passe pour tous mais seul celui qui prend au passage une dose de vent qui vient de loin peut s'asseoir dans l'herbe et regarder le soleil qui tombe en étant sûr que la terre est ronde

Aucun commentaire: