when is it now

mercredi 23 février 2011

un jour j'irai voir ce qui se passe ailleurs car je crois qu'en voyageant on peut découvrir quelque chose de caché au plus profond de l'être, il se peut qu'on soit partout pareil mais les gens se sont organisés différemment en fonction de l'endroit où ils sont nés, ainsi sur la lune on ne connait personne car l'atmosphère n'existe pas sur cette planète, sur Mars on mange du chocolat et puis sur Terre on est humain, cette condition est pleine de vide, on dit que dans le cerveau une grande partie n'est pas utilisée, ce vide est peut-être l'endroit laissé à l'initiative des gens en fonction de leur naissance, on y puise toute sorte de visions, en Europe on pense argent, pouvoir, maison, dans d'autres parties du monde j'imagine qu'il peut y avoir d'autres façons de pensée, un jour j'irai voir si je peux voir avec d'autres yeux, sentir avec un autre nez, être un peu plus que je suis maintenant, c'est un projet qui viendra à son heure, pour le moment je me concentre sur moi à la recherche d'une existence valable, c'est un effort quotidien pour commencer à découvrir ce que je suis, cela fait des années que je me suis dit, tiens, pourquoi je suis là, suis-je vraiment ce que je pense de moi, j'ai besoin de temps pour me décider, mais je sais que je vais arriver quelque part dans quelque temps, c'est de l'espoir vivant

Aucun commentaire: