when is it now

vendredi 11 février 2011

en attente de continuer ce que j'avais commencé dans un moment de certitude, voilà que je m'égare dans le doute, faut-il vraiment que j'aille jusqu'au bour, rien ne m'en empêche mais rien ne m'oblige à être ce que je devrais malheureusement devenir, pourquoi ne pourrais-je pas rester comme je suis, je sais que je ne suis plus comme ce que j'étais, l'expérience avance ses pions et nous fait nous éloigner de l'innocence, donc je suis actuellement aujourd'hui et ma prétention à devenir ce que je suis aujourd'hui ne correspond pas à l'attente de mon destin, que voudrait-il que je sois, son plan est inconnu et je suis convaincu que je vais aller dans le mur, l'équilibre est un incessant aller-retour entre ce que je veux et ce qui arrive, je ne maitrise pas ce qui vient comme une algue voit arriver la vague qui l'emporte et lui donne vie grâce à l'eau salée, l'humain a besoin d'amour et d'espérance pour contrer le besoin de destruction, un jeu qui fait vieillir jusqu'à la mort, mais quand le soleil brille on peut se dire que tout est facile

Waiting to continue what I started in a moment of certainty, here I am wandering in doubt, should we really go to the drum, there is nothing stopping me nothing but me requires to be what I should unfortunately become, why can not I stay as I am, I know I'm not like what I was, the experience advance his pawns and makes us move away from the innocence Therefore I am today and now my claim to become what I am today does not match the expectation of my fate, that he wants me to be, his plan is unknown and I'm sure I'll go to the wall, balance is a constant back and forth between what I want and what happens, I do not control what is seen as an algae get the wave that carries and gives life through the salt water, the human needs of love and hope needed to counter the destruction, a game that has aged to death, but when the sun shines you can say that everything is easy

Aucun commentaire: