when is it now

jeudi 10 février 2011

soudainement je me souviens qu'hier il était 9 heures, vers 10 heures je su qu'il était enfin sûr que je sois celui qui pouvait continuer ce que je faisais, depuis je suis sur une route qui monte quand elle peut, mais il faut voir que l'accent est toujours mis quand il faut et que je ne suis pas prêt à faire des tours de magie car il me parait évident que les limites de ma sphère sont à l'endroit si on regarde d'en bas, voilà qui est bien curieux, je ne m'attendais pas à ce que je doive encore patienter, un jour c'est peu, sauf si c'est le jour où elle m'a dit oui, un jour ça peut changer la vie, une histoire ça commence par une minute de décision délirante et ça continue des années sans avouer que le secret est aussi dans le placard de la cuisine, un bonjour répété des milliers de fois, comme si c'était la dernière fois, adieu, amour, imbécile, j'étais sûr de pouvoir mais il faut bien reconnaître que le devoir m'appelle par mon nom, c'est comme ça qu'on a la chance de vivre heureux

I suddenly remember that yesterday it was 9 o'clock, 10 o'clock I knew he was finally sure that I am the one who could continue what I was doing, since I'm on a road that goes up when they can, but we must see that the emphasis is always when it is necessary and I am not prepared to do magic tricks because it seems to me obvious that the limits of my sphere are at the place if you look from below, "that is very curious, I never expected that I should still wait a day is not much, unless it's the day she said yes, one day it can change the life, history it starts with a minute's decision delusional and it continues for years without admitting that the secret is in the kitchen cupboard, a hello repeated thousands of times, as if it was the last time, goodbye, love, stupid, was sure I could but it must be recognized that the duty calls me by my name, that's how you get a chance to live happily

Aucun commentaire: