when is it now

mercredi 9 février 2011

dans la certitude d'être je conçois la possibilité d'avoir raison, alors que le temps passe et que les autres ne m'attendent pas je reste actif dans mon coin, mais le moment ne peut tout accepter, que faire de toute la vie, il est impossible de rassembler toutes les idées, toutes les pressions, tous les soirs, tous les gens, et puis voilà qu'il faut recommencer, quand donc pourrais-je voir passer le sens dans le bon sens

in the certainty that I conceive the possibility of being right, as time passes and the other does not wait for me I stay active in my area, but the timing can not accept everything that make all life It is impossible to gather all ideas, all the pressure every night, everyone, and then he must start again, so when can I go see the sense in the right direction

Aucun commentaire: