when is it now

vendredi 4 février 2011

dans un monde indifférent il n'est pas difficile de rester dans son coin, il y a longtemps on avait moins de possibilités de se rencontrer, mais l'évolution a permis de peindre la chambre en blanc, car il est normal de partir ailleurs quand on ne veut plus continuer à être différent, c'est un dur combat, on cherche quelque chose qu'on ne connait pas, alors pourquoi s'en faire, il suffit de prendre à droite et ensuite à gauche, avec un peu de chance on ira où on aurait du aller, mais pas de panique, la joie est parmi nous, prenons un exemple, je suis aujourd'hui, il me reste un certain temps à vivre, que vais-je faire demain, je ne le sais pas encore, donc tout est prévu pour que la joie passe au milieu de nos attentes, une joie simple qui permet de sourire quand tout va bien, et puis on avance, par contre le rythme est personnel, on a chacun un tempo qu'on ne peut accélérer ou ralentir, mais ce n'est pas grave, ce qui compte c'est de croire qu'on est sur le chemin, le reste est accessoire, la réussite, le succès éloignent de la vérité que je cherche avec passion, c'est mon moteur pour être en mouvement, le plus grand danger de l'humain est de rester immobile, quand il stagne comme une mare il pourrit, alors que l'océan brasse des milliards de pensées en mouvements

Aucun commentaire: