when is it now

vendredi 18 février 2011

il serait évident de voir devant soi, mais il faut toujours recommencer à chercher si on n'a pas vu déjà ça avant, ça prend du temps, au moins une seconde, mais c'est le temps nécessaire pour mourir, alors cette seconde est capitale, elle permet de voir tout de suite ce qu'il y a à boire, du vin, et hop, je passe dans une autre dimension, je connais tout le monde, mais ça ne continue pas, je tombe dans l'ennui, ça ne va pas assez vite, il faut dire que la vie en général est lente, il ne se passe rien mais on sent que ça pourrait changer, mais quand, comment, pourquoi, quoi, qui, donc, où, dans le temps passe et repasse l'histoire, je dois absolument croire qu'il faut faire ça, mais j'y suis obligé, ça doit sortir, j'accumule, ça monte, ça monte, je bloque tout, je sors, équilibre au point zéro, ralentissement, départ en temps voulu, passage clair, il faut accepter de se perdre avant d'agrandir le cercle et de retomber sur se pieds, c'est un défi que me suis lancé, pourquoi ne pas essayer d'aller plus loin, j'étais, je suis, dans une passion qui alimente l'espoir,

it is clear to see before you, but you always start looking if you have not already seen this before, it takes time, at least one second, but it's time to die, while the second is capital, it can immediately see what there is to drink wine, and presto, I turn into another dimension, I know everybody, but it does not continue, I get in trouble, it not going fast enough, it must be said that life in general is slow, nothing happens but we feel that it could change, but when, how, why, what, who, therefore, where the time goes returns to the story, I absolutely believe that we must do that, but I am obliged to leave it, I collect, it goes, it goes up, I block everything, I go out, zero balance, slowed , starting time, clear path, you must agree to before losing to expand the circle and be back on feet, it is a challenge I'm running, why not try to go further, I was, I am in a passion that fuels the hope

Aucun commentaire: