when is it now

jeudi 3 février 2011

la tentation monte et descend mais pas au point de partir loin, des ronds dans l'eau, des pas mesuré à côté du caca du gros chien, dans l'autre partie l'espérance est contente, quand on mélange les deux, on a l'impression de pouvoir, mais ça retombe, tentation perdue, on attend la prochaine avec dégoût, mais que faire d'autre, je ne suis que l'exemplaire unique de ce que je suis, je tourne en rond, impossible de sortir de soi pour faire un tour légèrement, on se traîne toutes ses idées tout le temps, sauf quand on dort, c'est l'oubli des peurs enfantines, des mensonges de l'adulte, le temps est passé, on ne croît plus au père noël mais on voudrait un gros cadeau pour pouvoir se croire quelqu'un, pas n'importe qui, une personne qu'on connait, qu'on croit connaitre, qui se cache pour ne pas dire que je suis, simplement, mais je suis obligé de faire des choses qui me donnent l'impression que je suis libre alors que tout est bloqué depuis que je sais que les organes sont périssables, j'étais innocent, je suis présent, dans ma tête sont enregistrés des bruits d'eau, des images de cercueil, des sourires, une foi ébréchée, du temps encore, mais pour aller où, ici c'est bien

Aucun commentaire: