when is it now

vendredi 11 février 2011

si j'avais une chance sur mille, que vais-je encore faire pour avoir la solution acceptable au milieu de toutes les fausses route qui semble correspondre à ce que je ne suis pas, la rencontre arrive quand on est sûr de passer à côté de ce qui est partout pareil, dans un sens je me perds pour trouver ce qui est qui est, dans, dans, dent blanche et ainsi de suite, pour la foire en question des sentiments contradictoires, mais je ne perds pas le but de vue, ça me tient comme une corde qui traverse un mur d'ombres, de l'autre côté la lumière joue depuis des millénaires, en une seconde je passe au travers et je me retrouve dans un bain sans eau, c'est le premier bain de molécules élémentaires qui existaient sur la terre il y a ses millions d'années, avant les dinosaures, avant les plantes, avant moi, une poussière dans l'espace, mais en même temps tellement important dans ma vie de tous les jours, un pied dans le quotidien, un pied dans l'éternité, du temps du vivant le pied du jour est le plus important, c'est lui qui va et vient, l'autre pied prend le relais quand le vivant

if I had a thousand chance that I'll still be acceptable for the solution among all the wrong road that seems to be what I am not, the meeting happens when you're sure to miss This is the same everywhere, in a sense I am lost to find what that is, in, in, white teeth and so forth, for the relevant fair mixed feelings, but I do not lose sight of the goal, it keeps me as a rope running through a wall of shadows, the light plays across thousands of years, in a second I passed through and I find myself in a bath without water, the first bath elementary molecules existed on the earth are its millions of years before dinosaurs, before the plants before me, a dust in space, but yet so important in my everyday life, one foot in daily, one foot in eternity, the life time of day your foot is the most important thing is he who comes and goes, the other foot takes over when the living thing dies

Aucun commentaire: