when is it now

jeudi 3 février 2011

si je pouvais voir ce qu'il y a dans les nuages je serais à l'abri de la pluie, mais comme je suis obligé de rester là, ha, ha, ha, pour ainsi dire je vais bien, tout est en haut de l'échelle, le moment présent me fait sourire, quoi, encore un jour, et puis après, c'est tout, il se peut que je doive une fois me contredire mais dans l'ensemble je ris de me voir gonflé, est-il possible que je sois un jour plat, assez pour passer dans un cercueil, c'est juste pour le début, ensuite on perd la chair en trop, je ne m'inquiète pas, tout est  prévu comme dans la vie, on sonne une fois pour savoir si elle est là, mais elle ne m'a pas attendu, je ne compte pas pour elle, il n'y a pas des mystère entre nous, rien que des corps qui s'ennuient, alors évidemment on arrive à se rencontrer par hasard, ce n'était pas prévu, car si c'est prévu c'est quand on s'aime, ça peut arriver, et on est complètement renversé à l'idée qu'on tient aussi longtemps que c'est prévu, un programme qui se déroule bien jusqu'au complet déroulement de la prévision, un essai qui dure, ce n'est pas la peine de vouloir ce qu'on veut, ça vient d'en haut, une pluie de bonheur qui va directement dans tout le corps,

Aucun commentaire: