when is it now

lundi 14 février 2011

quand j'aurais faim je serai prêt à manger, c'est une idée qui me vient de mon estomac à moins que ce soit mon cerveau qui déclenche une attaque destinée à déloger les cellule de la maigreur, tout le monde dehors, la faim est là, elle demande, elle exige que soit mis en place la salive devant un plat chaud, mais attention à ne pas trop manger, l'équilibre est alors rompu, la faim grandit et ne s'arrête plus, c'est l'accélération vers les problèmes cardiaques, des salauds qui mettent en panne l'ascenseur pour empêcher les vieux de descendre faire leurs courses, voilà la jeunesse qui ne pense à rien, elle ne pense pas à la mort, jusqu'à 40 ans, la vie passe en moments indifférents qui n'ont pas de relations entre eux, tout est dû au hasard, et puis d'un coup on voit dans la nuit des étoiles filantes comme du fil qui relient toutes les questions en une réponse, ici et maintenant je vis, tout s'explique, le mystère de la vie s'efface, le concret prend le relais, je vais là car je vais là, tout est clair, j'avance avec certitude, ensuite, mais longtemps après, j'angoisserai, la fin sera proche, c'est comme ça, ça arrive à tout le monde, mais avant d'en arriver là je suis prêt à ne rien faire juste parce que je le veux

when I'm hungry I'm ready to eat, it's an idea that came from my stomach at least that is my brain that triggers an attack intended to dislodge the cell from the thinness, everybody out, hunger is , she asks, it demands that is put in place the saliva before a hot dish, but be careful not to overeat, then the equilibrium is broken, the hunger grows and never stops, accelerated to heart problems, bastards who put down the elevator to prevent old off to shop, this is the youth who does not think she does not think about death until age 40, life goes on indifferent to moments that have no relations between them, everything is due to chance, and then suddenly you see in the night of shooting stars as the thread that connects all the questions answered, and now I live here Any reason, the mystery of life fades, the concrete takes over, I go there because I go there, everything is clear, I advance with certainty, then, but long after, I'm worried, the end is near, it's like that, it happens to everyone, but before we get there I'm ready to do nothing just because I want

Aucun commentaire: