when is it now

mardi 1 février 2011

un pas important vers la droite et puis on déjeune à midi, si tu veux tu peux continuer moi je vais m'arrêter un petit peu car je dois me contenter d'un plaisir facile à digérer, je n'ai plus 20 ans et l'expérience me permet de passer plus vite sur la glisse et vers la fin je retiens mon souffle pour éviter de me prendre pour Tarzan, un soir de solitude j'ai cru comprendre que l'essentiel était là, mais avec une certitude nouvelle je sus accepter l'éventualité d'une erreur, ceci étant incompatible avec une vision claire, mais je fais ce que je peux, dans l'ensemble des possibilités il existe une compréhension acceptable par quelqu'un de moyen comme moi, dès que ça monte trop haut je décroche, suis-je programmé pour être dans une situation banale, si je sors du cadre d'une vie stable je ne sais ce qui va se passer, en même temps pour que je maintienne l'équilibre j'ai besoin d'aller vers l'incertitude, trop de contrôle reste sur place, alors que la vie exige d'avancer, demain n'est pas au même endroit qu'aujourd'hui, si moi je reste à aujourd'hui, il y a un écart, plus les jours passent plus l'écart devient gouffre, et le jour vient où on tombe dans le trou, on ne s'y attend pas mais la vie est implacable, elle donne la possibilité de vivre

Aucun commentaire: