when is it now

lundi 28 février 2011

c'est vraiment ça que j'espère, mais en attendant je me dis que le temps est passé, où est-il passé, je n'en sais rien, des heures perdues à faire et à défaire, une histoire simple qui ne se complique que si je fais trop attention à être autre chose que ce que j'aurais du être, voilà pourquoi je suis actuellement dans l'impossibilité d'en faire plus, j'aurais bien voulu tout de suite arriver au maximum avec un plaisir rapide et sans lendemain, une lente découverte permet de croiser les jambes de temps en temps dans l'espoir de trouver le bon tempo pour que mon corps soit en harmonie avec mon environnement, une fois avoir atteint l'équilibre je respire un grand coup, super, je me sens bien, pourvu que ça dure, un petit effort je reste groupé, le pire qui puisse m'arriver c'est la dispersion quand mes envies partent dans tous les sens, heureusement que rapidement je passe au lundi midi, le matin est derrière moi, tout va bien, je peux dès maintenant concevoir un temps dans le concret, les semaines passent, mon emploi du temps est réglé à la seconde près, un peu de ça, et hop on change, du rythme, rapidement dans la pente, lentement après trois verres de whisky, j'allais dire mais finalement je me tais, pression basse

Aucun commentaire: