when is it now

mardi 23 mars 2010

c'est comme ça que ça passe, autrement je m'ennuie, des heures à attendre que ça passe, mais ça ne passe pas, ça reste, alors il faut trouver une solution qui agisse rapidement sans effet secondaire, quelque chose de naturel, une plante qui se mange, des haricots magiques, pour monter tout en haut, mais faut pas trop croire aux légendes, c'est pour faire passer le temps, qui passerait de toute façon, mais quand on est occupé ça passe plus vite, une impression que ça passe plus vite, en réalité, on vieillit aussi vite en faisant qu'en ne faisant rien, alors je préfère choisir un truc qui me plait, une possibilité de comprendre assez vite ce qui se passe quand je me prends les pieds dans le tapis, ensuite j'aimerais disposer d'un espace assez grand pour y mettre mes crottes de nez, je ne sais jamais où les mettre de peur de ne plus les retrouver ensuite, c'est quand même une partie de moi, certes, ce n'est pas la plus noble, mais je m'y suis attaché lorsque je les ai arrachées violemment de mes narines, pour les punir de me bloquer la respiration, ça m'a fait mal jusqu'au cerveau qui n'a pas compris ce qui lui arrivait, mais il fallait le faire, sans aucun doute j'avance dans la certitude de ce que je dois faire, par contre je ne sais pas si je vais savoir tout faire, mais ça ne m'inquiète pas, la vie avance en automatique et moi aussi, un jour, deux jours, dix ans

Aucun commentaire: