when is it now

lundi 29 mars 2010

dans l'ensemble je vais pour, par contre je sens que le corps est mal, il va s'abimer, corps et âme, la fin justifie la vie simple, plus de vide à défaire, des heures qui se baignent nues, pas de mal au dents, pourtant j'aimerai les casser en deux une bonne fois pour toutes, que les autres aillent se faire pendre, je n'y suis pour personne, il y a des jours de deuil où l'espérance est partie en vacances, je suis seul avec moi, que dire de plus qui n'aille pas dans un sens interdit, je ne suis pas sûr de pouvoir commencer avec le sérieux nécessaire, je préfère finir le premier pour éviter de comprendre que je perd tout en une vie, l'envie s'éteint comme un feu sous la pluie, le manque s'évanouit, je me demande même comment j'ai pu imaginer de vivre mal; je suis très bien et tant pis si demain apporte des mauvaises nouvelles, je vis minute par minutes, c'est divin, le temps est broyé dans un casse noix immédiat, plus d'idées creuses, je passe rapidement pour ne pas heurter un meuble, autrement je me sens touché dans ma chair, j'existe donc, un vrai personnage avec un corps, sacrée surprise, mais j'oublie vite

Aucun commentaire: